2 HEEMSCHUT Don Leopoldo Torres Balbas, M. Daniël Baud-Bovy, M. N. Bertos, Prof. Alberto Calza Bini, M. Ie Comte RlCARDO Filangieri di Candida, M. C. Carouzos, Dr. Rhys Carpenter, M. Giuseppe Cozzo, M. J. F. Cellerier, M. André Charbonnier, Dr. Gino Chierici, M. André Collin, M. K. CONSTANTOPOULOS, M. Ie Comte Davide Costantini M. C. COUROUNIOTIS, Prof. Alessandro Della Seta, M. W. Deonna, M. Richard Dupierreux, M. G. Economou, M. Evangelidis, M. Harry Fett, Prof. Ferdinando Forlati, M. Jules Formige, Prof. Gustav Glovannoni, Prof. Richard Graul, M. Georges Groslier, Prof. Giacomo Guidi, M. Jean Guiffrey, Prof. R. Hamann, Sir Cecil Harcourt Smith, M. Louis Hautecoeur, M. J. Hendrickx, Mr. HEURTLEY, M. Ie Baron VlCTOR HORTA, Prof. JACOPI, Prof. Dr. GEORG KARO, Architecte, Conservateur de 1'Alhambra, Professeur d'Histoire de 1'architecture de Madrid. Président de la Commission fédérale des Beaux-Arts de Suisse, "Membre du Comité de Direction de 1'Office international des Musées. Directeur des Beaux-Arts au Ministère de 1'Instruction Publique a Athènes. Député au Parlement, représentant du Syndicat national des Architectes (Rome). Professeur a 1'Université de Naples, représentant de la Commune de Naples. Conservateur des Antiquités a Athènes. Director of the American School of Classical Studies, Athènes. Ingénieur (Italië). Directeur du Laboratoire d'essais au Conservatoire national des Arts et Métiers (Paris)., Docteur es-sciences, Ecrivain d'art a Paris. Surintendant a 1'Art Médiéval et Moderne pour la Campanie, représentant de la province de Naples. Architecte en Chef des Monuments historiques en France, Inspecteur-général adjoint. Conservateur des Antiquités a Athènes. Président de 1'Association internationale des recherches méditerranéennes (Rome). Directeur de la Sectian archéologique au Ministère de 1'Instruction Publique de Grèce, Membre de 1'Académie d'Athènes. Directeur de 1'Ecole italienne d'Archéologie a Athènes. Directeur du Musée d'Art et d'Histoire de Genève. Membre du Comité de Direction de 1'Office international des Musées. Professeur a 1'Institut supérieur des Beaux-Arts d'Anvers. Professeur a 1'Université d'Athènes, Directeur du Musée national d'Archéologie. Professeur a 1'Université de Salonique. Directeur du Département des monuments historiques de Norvège. Architecte, Surintendant des Monuments de la Vénétie Julienne, représentant de la Commune de Trieste. Architecte en chef, des Monuments Historiques en France. Directeur de 1'Ecole Royale d'Architecture de Rome. Ancien Directeur des Musées d'Art de la Ville de Leipzig, Membre du Comité de Direction de 1'Office international des Musées. Directeur des Arts cambodgiens et Conservateur du Musée de Phnom Penn (Indochine). Surintendant archéologique pour la Tripolitaine, représentant du Ministère des Colonies. Conservateur des Musées nationaux a Paris. Membre du Comité de Direction de 1'Office international des Musées. Professeur a 1'Université de Marburg, Direktor des Preussischen Forschungs- institut für Kunstgeschichte. Surveyor of works of Art to H.M. the King of England, Membre du Comité de Direction de 1'Office international des Musées. Conservateur des Musées nationaux, Professeur a 1'Ecole nationale des Beaux- Arts a Paris. Architecte a Bruxelles. Assistant-Director of the British School at Athens, Représentant du British Museum et du Victoria and Albert Museum de Londres. Architecte a Bruxelles, Membre de 1'Académie Royale de Belgique, Membre de la Commission des Monuments et des Sites. Surintendant des Antiquités et Monuments des lies Egéennes, représentant du „Governatorato" de Rhodes. Direktor des Archaeologischen Institut des Deutschen Reiches, Athènes.

Heemschut - Tijdschrift 1924-2022 | 1931 | | pagina 2